Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Mon blog a déménagé!

Coucou!!

Comme je l'avais annoncé, je quitte le "window live spaces" donc mon blog déménage. Voici le lien: http://rikounette.canalblog.com/

C'est dommage car l'ex msn était très bien et plutôt efficace mais son remplacemt par window live spaces est une grosse erreur et le service n'est plus de qualité (lent, fait planter mon ordinateur et mes billets ne s'affichent plus comme avant). ALors je suis allée voir ailleurs! Et pour l'instant j'en suis ravie! Sans vouloir faire de la pub à Canalblog mais presque!

A bientôt je l'espère sur mon nouveau blog où vous retrouverez tout ce qu'il y avait ici!!

Ce n'est qu'un aurevoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité