Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

A propos de la section "cheval pieds nus" sur mon blog

Bonjour à tous!

Je viens de créer une catégorie spécialement pour le cheval pieds nus et le parage naturel, au lieu de laisser ce thème dans "le cheval ma noble passion".

En effet, je pense que ce sera plus clair et plus facile d'accès pour tout le monde. En plus, actuellement, je me documente un max et je fais des recherches à ce sujet. Je me rends compte qu'il y a peu de site en français qui sont bien développés à ce sujet, alors j'ai décidé de partir en quête de l'information sur les nombreux sites américains, australiens et autres mais qui sont donc en anglais. C'est pourquoi, je vais tenter de traduire du mieux possible pour que chacun puisse en profiter. Bien entendu, celà me demandera un peu de temps mais je m'y mets activement!

Merci pour votre patience.

Peut-être qu'un jour, j'ouvrirai un blog complet dédié au pied nu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité