Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Adieu MSN spaces!

Coucou tout le monde!!

Tous ceux et celles qui avaient un blog msn space comme moi ont pu le remarquer: il y a eu de grands changements!

Et moi ça me met en colère!

Donc ce n'est plus Msn space mais désormais Window live space et c'est de la grosse M! D'abord, on ne nous prévient pas d'un changement et on se permet de "bidouiller". Notre adresse url de blog change et on a droit au mot "live" en plus. Sympatique quand on a donné notre url à tout le monde! Moi qui croyait qu'une adresse url ne pouvait pas se changer comme ça! Bref...

Mais là où j'ai vraiment les plombs c'est quand je vois le résultat! C'est horrible! Non seulement je ne retrouve pas tous mes billets classés par catégories mais en plus on m'a retiré les musiques que j'avais mises dans certains billets! Ensuite, ça rame un max et en plus ça me fait planter mon ordinateur!

Et ajouté à toutes ces horreurs, je ne m'y retrouve plus dans toutes ces nouveautés car TOUT a changé!

Comme ça, Microsoft a décidé et nous sommes à ses dépens! Et là ça m'exaspère! Où est la liberté là dedans? Et ce que je trouve indamissible aussi c'est qu'on n'est même pas informé mais qu'on découvre une fois le fait accompli. Je trouvais Msn Space parfait et simple mais maintenant....

Je ne pense pas être la seule à être déçue et je compte bien aller voir ailleurs un meilleur service de qualité car là, chez Window live, ils ont complètement merdé! Peut-être est-ce fait exprès car on est trop nombreux et leur base de données est surchargée? BRAVO en tout cas! C'est pitoyable!

Vous en pensez quoi? Et où peut-on aller pour refaire un autre blog!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité