Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Publicité
Rikounette, entre confidence, douceur et réflexion
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Hébergement d'images pour blogs

Hello!!!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Si comme moi vous avez créé un blog, vous n'êtes pas sans savoir que pour pouvoir y mettre des images, il faut les héberger sur un site.

Il y en a quelques uns de français et gratuits qui proposent ce service. Mais, en ce qui me concerne, après des déceptions quant à la qualité du service, j'ai opté finalement pour un site américain gratuit, efficace et dont la capacité est illimitée.

Ce qui m'a séduite aussi c'est qu'on peut aussi héberger des vidéos.

Soit vous le faites sans créer de comptes mais par la suite, il vous sera difficile voire impossible de retrouver vos fichiers et il faut donc bien noter le code HTML qui vous permet de les publier sur votre blog.

Soit, et je pense que c'est le mieux et le plus simple, vous créez un compte et vous pourrez ainsi retrouver facilement vos fichiers. Pratique si vous voulez en utiliser un plusieurs fois.

Le lien sans créer de compte:

http://www.tinypic.com/

Lien avec création de compte: http://photobucket.com/register.php?link=topmenu

Certes, c'est en anglais mais c'est très intuitif et pas très compliqué. En tout cas, je vous le recommande!

Si vous voulez de l'aide, demandez-moi.

Je créerai ultérieurement une section d'aide à la création de blogs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité